Fond SICA Viande du Beaufortain
Retour haut SICA Viande du Beaufortain
...
Lire la suite >
> Race Abondance

Mentions légales

diminuer taille police  augmenter taille police

Publication du contenu

SICA Viande du Beaufortain
Aurélie Braisaz


Siège social :
ZA de Marcôt - BP 29
73270 Beaufort sur Doron


Réalisation et hébergement web

TITEYA
49 rue du vercors - 38000 Grenoble 
Tél. +33 (0)4 80 80 66 80 - Fax +33 (0)4 80 80 66 81 - Email: contact@titeya.com


Design graphique

wwww.thuria.com
ZI le Bois Rond - 73400 MARTHOD
Tél. : +33 (0)479 37 65 98 - Email : info@thuria.com


Crédit photos :

J.M. Gouédard – V. Thiébaut – Fotolia – Lionel Martinetto


Responsabilité

Les liens hypertextes vers d'autres sites internet n'engagent pas la responsabilité de SICA Viande du Beaufortain quant au contenu de ces sites. L'accès à tous les autres sites Internet liés à ce site web se fait aux risques de l'utilisateur. SICA Viande du Beaufortain ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de ce site web, ou de l'impossibilité pour un tiers de l'utiliser, ou d'un mauvais fonctionnement, d'une interruption, d'un virus, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tout sites qui lui sont liés.

Les informations qui vous concernent sont exclusivement destinées à SICA Viande du Beaufortain. Vos données bancaires ne sont pas connues ni conservées par SICA Viande du Beaufortain et relèvent du site protégé de la banque. Si nous décidons de modifier les termes de notre engagement, nous indiquerons ces changements sur cette page afin de toujours vous préciser les informations que nous collectons, leur utilisation et les conditions de leur cession.

Les photos présentes sur le site sont non contractuelles.


Droit de reproduction

Toute copie de pages du site doit avoir obtenu l'autorisation de SICA Viande du Beaufortain. La création de liens avec le site internet  http://www.sica-viandedubeaufortain.com est libre.


Copyright

Toutes les pages de ce site web sont protégées par le droit d'auteur français et la législation sur la protection des bases de données. Aucune reproduction de ce document, même partielle, autres que celles prévues à l'article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite sans l'autorisation expresse de l'éditeur.